Trinithèque-Forum Le forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trinithèque-Forum Le forum des Lycéens

Forum du site web TRINITHEQUE.FREE.FR
 
Portailhttp://pagesperso-orange.fr/lyceeprivetrinite/AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTéléchargement :
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Demande d'un jeune SDF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dhaun
Noob
Noob
Dhaun


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Chez les Telvannis :O

Feuille de personnage
XP:
Demande d'un jeune SDF Left_bar_bleue1/1Demande d'un jeune SDF Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande d'un jeune SDF Empty
MessageSujet: Demande d'un jeune SDF   Demande d'un jeune SDF Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:43

*Bon ca fait 15 minutes qu'il s'est inscrit et il commence dèja à poster partout l'autre blaireau, quels bandes de cons ces ES² rabbit *

Hum hum, rebonjour Trinithèque, je viens poster ici pour demander une faveur cyclops

En effet il y à injustice ! Et je veux réparation !

bounce

Il n'y à en effet aucun groupe pour les sections E.S, tandis qu'il y à dèja les 2 groupes pour les sections S ! J'me fous où moi ?

Donc je décide de troller votre fofo jusqu'à ce qu'un groupe spécial ES ² soit créée didiou !

Merci par avance aux admins pig



( Ce post était par ailleurs un taunt caché pour dénoncer le fait que Bryan ait été choisi en tant que Modo, ce qui est absolument insensé rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
bryan34
Modérateur
Modérateur



Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2008

Demande d'un jeune SDF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un jeune SDF   Demande d'un jeune SDF Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:58

Yeah Nolife !!
Revenir en haut Aller en bas
Dhaun
Noob
Noob
Dhaun


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Chez les Telvannis :O

Feuille de personnage
XP:
Demande d'un jeune SDF Left_bar_bleue1/1Demande d'un jeune SDF Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande d'un jeune SDF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un jeune SDF   Demande d'un jeune SDF Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:27

Humpf Shocked

Après ce post extrêmement constructif ( rabbit ) de notre ami Bryan, je ne peux que m'incliner What a Face

P'tit con va Razz Ce post est extrêmement sérieux donc si c'est pour dire des conneries tu dégages sale ricain rabbit Je veux une réponse d'un admin ou d'un VRAI modérateur. pig Pas comme ce blaireau de Bryan rendeer

Amicalement, Le No-Life king


Edit N°1 : Humpf, j'viens de voir que le Modo Escroc s'est connecté hier cyclops ; donc vu qu'il doit être 15 fois plus compétent que le Bryan, il doit sûrement pouvoir me répondre si il repasse dans le coin clown

Merci d'avance à l'Escroc, ou aux admins si ils passent avant lui

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Escroc
Modérateur
Modérateur
Escroc


Messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : Capestang

Feuille de personnage
XP:
Demande d'un jeune SDF Left_bar_bleue1/1Demande d'un jeune SDF Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande d'un jeune SDF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un jeune SDF   Demande d'un jeune SDF Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:27

C'est les admin qui font les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
bryan34
Modérateur
Modérateur



Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2008

Demande d'un jeune SDF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un jeune SDF   Demande d'un jeune SDF Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:40

On sent beaucoup de rage dans ton ecriture no lifeman .


A bientot l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin-V
Webmaster&Developper
Webmaster&Developper
Admin-V


Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
XP:
Demande d'un jeune SDF Left_bar_bleue100/100Demande d'un jeune SDF Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande d'un jeune SDF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un jeune SDF   Demande d'un jeune SDF Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:16

Je m'en occupe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcv.free.fr
Dhaun
Noob
Noob
Dhaun


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Chez les Telvannis :O

Feuille de personnage
XP:
Demande d'un jeune SDF Left_bar_bleue1/1Demande d'un jeune SDF Empty_bar_bleue  (1/1)

Demande d'un jeune SDF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un jeune SDF   Demande d'un jeune SDF Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:30

Bwahahahaha nickel, enfin j'ai mon groupe Twisted Evil

Merci bien Clem', super réactif albino ( Comment ça je lèche l'admin ? pig )

Pour Bryan : silent Je prends même pas la peine de répondre à ton message misérable cloporte, les péons qui font plus de 2 fautes par mot m'intéressent pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un jeune SDF Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un jeune SDF   Demande d'un jeune SDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un jeune SDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinithèque-Forum Le forum des Lycéens :: INTRODUCTION :: Discution Générale -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser