Trinithèque-Forum Le forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trinithèque-Forum Le forum des Lycéens

Forum du site web TRINITHEQUE.FREE.FR
 
Portailhttp://pagesperso-orange.fr/lyceeprivetrinite/AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTéléchargement :
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Présentation du Dhaun aka le Fabien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dhaun
Noob
Noob
Dhaun


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Chez les Telvannis :O

Feuille de personnage
XP:
Présentation du Dhaun aka le Fabien Left_bar_bleue1/1Présentation du Dhaun aka le Fabien Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation du Dhaun aka le Fabien Empty
MessageSujet: Présentation du Dhaun aka le Fabien   Présentation du Dhaun aka le Fabien Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:23

Hop tout le monde, ici Fab, Fabien, Don Arcadia ou encore Dhaun Twisted Evil

Qui suis-je me direz vous, vu que vous êtes tous en Section S et que vous avez jamais entendu parler de moi ?
Et ben je suis en T ES² bande d'ignorants.

Qu'est-ce que je fous là alors ? Ben votre cher ami Clément VENEL me rabâche votre site & forum depuis quelques mois dèja, donc j'me décide à y faire un tour, histoire de tâter l'ambiance un peu.
Avant le gros pavé de texte, je lance un coucou à ceux du forum qui me connaissent, à savoir l'autre Barjo de Jérémy, au Clément et au p'tit Bryan, qu'est toujours pas fichu d'écrire sans foutre des "xpdr" et "lol" partout.

Z'êtes prêt les gens ? V'là le pavé !

01 - Pseudo : Dhaun, c'est écrit plus haut, tu sais pas lire ou quoi ?

02 - Sexe : Délicieux ou encore masculin, ça dépend du contexte

03 - Ville et pays : Béziers/Hérault/France

04 - Âge / date d'anniversaire : 17 ans / 18 Juillet 1990

05 - Description physique : Grand ... Très grand ... et Mince ... très Mince ... ( Qui à dit maigre !)

06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Etudiant, enfin on essaye

07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Geek / No Life / Associal et Aigri, y'a vraiment besoin de répondre ?

08 - Signe astrologique : Cancer

09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Marlon Brando (L)

10 - Occupation préférée la fin de semaine : Là je code ! Donc C++, mais ça varie pas mal.

11 - Ville préférée pour t'éclater : M'éclater ? Gné ? Une chaise et une console MS-DOS, Miam !

12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Fille ? WTF ?! Ca sait coder ça ?

13 - Marque de vêtement préférée : Bullrot Surprised J'ai du sang de Wesh Wesh

14 - Style de musique préféré : Hip Hop / Rap / R'n'B / Country ( Yeah Baby ! )

15 - Chanson préférée : Aucune

16 - CD Préféré : 1er Album des Daft Punk, seul Cd que j'ai acheté de ma vie.

17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : D12

18 - Publicité préférée: Aubade Surprised Faudrait d'ailleurs que j'aille piquer les affiches à l'arrêt de bus pour ma chambre.

19 - Livre ou magazine préféré : La Horde Du Contrevent ( High Fantasy, et ça ça roxx ! )

20 - Endroit préféré où passer des vacances : Ma Chambre crédieu ! Ou la côte basque quand j'me sens sociable

21 - Boisson alcoolisée préférée : Pas d'alcool, pas de clope. (Pas de sport non plus meuh bon)

22 - Couleur préférée : Gris didiou ! La neutralitée roxx à mort

23 - Nombre préféré : Tous les impairs

24 - Citation préférée : Le skill n'est qu'une utopie travestie par le stuff, et ça c'est beau hein ? farao

Le pavé est fini, à la revoyure les gens, merci à ceux qui ont lus, dommage pour les autres albino
Revenir en haut Aller en bas
Admin-V
Webmaster&Developper
Webmaster&Developper
Admin-V


Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
XP:
Présentation du Dhaun aka le Fabien Left_bar_bleue100/100Présentation du Dhaun aka le Fabien Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation du Dhaun aka le Fabien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Dhaun aka le Fabien   Présentation du Dhaun aka le Fabien Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:15

Bienvenue à toi Dhaun.


ps: T'es allé voir au CDI?
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcv.free.fr
Dhaun
Noob
Noob
Dhaun


Messages : 6
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33
Localisation : Chez les Telvannis :O

Feuille de personnage
XP:
Présentation du Dhaun aka le Fabien Left_bar_bleue1/1Présentation du Dhaun aka le Fabien Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation du Dhaun aka le Fabien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Dhaun aka le Fabien   Présentation du Dhaun aka le Fabien Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:21

Non pas encore malheureusement Neutral

Faut dire qu'on y va plus des masses au CDI en ce moment, limite une fois par mois, et c'est en philo, donc pas d'accès au net pale

Mais t'inquiète pas, dès que je pourrais y aller, j'te dirais ce que je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Dhaun aka le Fabien Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Dhaun aka le Fabien   Présentation du Dhaun aka le Fabien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Dhaun aka le Fabien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinithèque-Forum Le forum des Lycéens :: INTRODUCTION :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser