Trinithèque-Forum Le forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trinithèque-Forum Le forum des Lycéens

Forum du site web TRINITHEQUE.FREE.FR
 
Portailhttp://pagesperso-orange.fr/lyceeprivetrinite/AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTéléchargement :
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Présentation du grand blond à la chaussure noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
L'oiseau de la nuit
Modérateur
Modérateur



Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : Saint PARGOIRE

Présentation du grand blond à la chaussure noire Empty
MessageSujet: Présentation du grand blond à la chaussure noire   Présentation du grand blond à la chaussure noire Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:37

Bon, bien sur le nom de mon patellin ne vous dit rien c'est normal il n'est sur aucune carte Exclamation
Cepandant je suis au lycée de La Trinité et ce n'est que sous divers nom et surnom que tout le monde me reconné (gitan, bernard,...) Exclamation En outre, je ne suis pas souvent sur le forum étant donné mais difficultés d'accès à Internet, veuiller m'en escuzer Exclamation Bref pour le reste de la présentation c'est KADO, à plous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Escroc
Modérateur
Modérateur
Escroc


Messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : Capestang

Feuille de personnage
XP:
Présentation du grand blond à la chaussure noire Left_bar_bleue1/1Présentation du grand blond à la chaussure noire Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation du grand blond à la chaussure noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand blond à la chaussure noire   Présentation du grand blond à la chaussure noire Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:30

Il est fainéant jusque dans sa présentation.
Revenir en haut Aller en bas
antxxx971
Webmaster&Developper
Webmaster&Developper
antxxx971


Messages : 83
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33
Localisation : Maureilhan

Feuille de personnage
XP:
Présentation du grand blond à la chaussure noire Left_bar_bleue100/100Présentation du grand blond à la chaussure noire Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation du grand blond à la chaussure noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand blond à la chaussure noire   Présentation du grand blond à la chaussure noire Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:58

C'est sur que l'internat c'est pas réputer pour son ouverture informatique cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://trinitheque-forum.forumsactifs.com
L'oiseau de la nuit
Modérateur
Modérateur



Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 33
Localisation : Saint PARGOIRE

Présentation du grand blond à la chaussure noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand blond à la chaussure noire   Présentation du grand blond à la chaussure noire Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:40

Dsl mais moi jy peut pas glancer sur un ordinateur tout les soirs pour jouer a des jeux de m....!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
X-SuPeR
Premier Site
Premier Site
X-SuPeR


Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Pezenas

Feuille de personnage
XP:
Présentation du grand blond à la chaussure noire Left_bar_bleue1/1Présentation du grand blond à la chaussure noire Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation du grand blond à la chaussure noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand blond à la chaussure noire   Présentation du grand blond à la chaussure noire Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:08

Ouais mais bon on a réussi à avoir le bac avec mention bien quand même :p Hein Bryan ^^ ( Je c pas ou vous zêtes tu es mais je sens qu'une réponse va être posté seulement après 40 ans ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowscape.net/indexx.php
Contenu sponsorisé





Présentation du grand blond à la chaussure noire Empty
MessageSujet: Re: Présentation du grand blond à la chaussure noire   Présentation du grand blond à la chaussure noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du grand blond à la chaussure noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinithèque-Forum Le forum des Lycéens :: INTRODUCTION :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser