Trinithèque-Forum Le forum des Lycéens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trinithèque-Forum Le forum des Lycéens

Forum du site web TRINITHEQUE.FREE.FR
 
Portailhttp://pagesperso-orange.fr/lyceeprivetrinite/AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTéléchargement :
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?

Aller en bas 
+4
bryan34
Admin-V
Escroc
antxxx971
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
antxxx971
Webmaster&Developper
Webmaster&Developper
antxxx971


Messages : 83
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 33
Localisation : Maureilhan

Feuille de personnage
XP:
Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Left_bar_bleue100/100Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty
MessageSujet: Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?   Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:11

LAchez-vous ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://trinitheque-forum.forumsactifs.com
Escroc
Modérateur
Modérateur
Escroc


Messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : Capestang

Feuille de personnage
XP:
Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Left_bar_bleue1/1Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?   Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:41

Il y a beaucoup à dire et pourtant personne s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-V
Webmaster&Developper
Webmaster&Developper
Admin-V


Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
XP:
Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Left_bar_bleue100/100Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?   Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:50

Le lycée est bien. Malgrés tout ce que disent les gens, moi je trouve qu'on est mieux ici qu'aux autres lycée de béziers. Bon c'est sur ya pas autant de libertés mais bon.



Par contre il serait mieux si il nous laissait mettre les pc du CDI à jours de temps en temps parce que la c'est un peu vieu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcv.free.fr
bryan34
Modérateur
Modérateur



Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2008

Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?   Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:10

Chui d'accord ! , les PC du CDI sont pas a jours !! c bof ca ! :s
Sinon j'aime bien l'ambiance globale , je préfere ca qu'avoir 5000 eleves et que ce soit la merde.

Enfin vous m'avez compris hein !
Si vous ne voyez pas de quoi je parle pas de souci.

Sinon je pense qu'ils pourraient améliorer les infrastructures du lycéé notamment au niveau du gymnase , et SURTOUT au niveau de la BULLE !!!!! : ---> YA RIEN !!

sinon rien de plus pour linstant bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin-V
Webmaster&Developper
Webmaster&Developper
Admin-V


Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
XP:
Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Left_bar_bleue100/100Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?   Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:15

ouai mais je suis allé voir la directrice et comme elle a rien compris à ce que je lui ai dit, elle m'a dit d'aller voir la femme du CDI qu'à rien voulu entendre. Elle a peur qu'on fasse des bétises alors qu'on s'y connais 10x plus en informatique qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcv.free.fr
Escroc
Modérateur
Modérateur
Escroc


Messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : Capestang

Feuille de personnage
XP:
Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Left_bar_bleue1/1Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?   Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:46

C'est vrai que par exemple pour la bulle, il y en a toujours qui veulent y aller mais moi je me demande pourquoi. Il y a rien à y faire et c'est plutôt une perte de temps qu'autre chose. Concernant les pc du Cdi, il sont jamais nettoyés, t'as tout et n'importe quoi comme fichier dessus et aucun des programmes n'est à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Admin-V
Webmaster&Developper
Webmaster&Developper
Admin-V


Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
XP:
Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Left_bar_bleue100/100Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?   Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:27

hé ouai mais ça les les lycées privés,c'est chiant je te l'accorde (surtout pour la cantine) mais bon ça doit etre le gros bordel par exemple à Jean Moulin où ya 5000 élèves. ceci le crabe me dégoute toujours autant chaque fois que je passe devant lui. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcv.free.fr
bryan34
Modérateur
Modérateur



Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2008

Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?   Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:32

Xpldrrr , c mon pote le CRABOS !!!

Je lui serre la Pince XPldrr !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 33

Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?   Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:46

et doucement sur le crabe, c mon secretaire Wink (même sion a rien a bouffé )

rallez pas, on a le bac et on se barre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fclv.moonfruit.fr
X-SuPeR
Premier Site
Premier Site
X-SuPeR


Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Pezenas

Feuille de personnage
XP:
Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Left_bar_bleue1/1Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?   Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:55

NARHDINE VIENS MANGER.
Oué moi je trouve que ça va meme si fatima nous casse un peu les couilles quand meme au niveau des horaires.
Sinon heuresement que y'a MAUD sinon je m'en sortirai pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowscape.net/indexx.php
rg_mikm
Touriste du Web
Touriste du Web



Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2008

Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?   Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:49

qu'est ce qu'on s'en br**** que les pc du cdi soient à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Niicooo
Premier Site
Premier Site
Niicooo


Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33

Feuille de personnage
XP:
Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Left_bar_bleue1/1Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?   Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:26

Hum que dire.. No
La cantine.. nulle (autant en nourriture qu'en organisation : horaires de passage )
La "bulle".. nulle
Enfin comme l'a dit Clément je préfère être là que ds les autres lycées.. ( quoi qu'Henry 4.. ? bref )

Pour ce qui est des ordinateurs du CDI.. lol! On se demande comment ils marchent encore ^^

Ah oui et j'oubliais l'organisation.. Pour ceux qui avaient spé de 4 à 6 en début d'année, ou même ceux qui l'ont actuellement de 4 à 6 , les heures d'étude obligatoires de 2 à 4.. on s'en passerait je pense.. enfin " ça sert à faire les devoirs et à s'avancer.. " il parait..

Et une dernière chose au sujet de l'organisation..
J'ai reçu ds la boite aux lettres ce midi une convocation comme quoi j'étais collé ce soir de 17h à 18h.. ( sachant qu'habituellement je termine à 16h.. et que j'étais en physique aujourd'hui.. encore une fois bref on va pas en demander trop.. ) Ah oui et une autre heure de colle demain de 16h à 17h sachant que j'ai pas cours de l'aprem..

Bravo Mr Lamoureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Escroc
Modérateur
Modérateur
Escroc


Messages : 92
Date d'inscription : 22/01/2008
Age : 34
Localisation : Capestang

Feuille de personnage
XP:
Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Left_bar_bleue1/1Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?   Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:39

Ca c'est juste parce qu'il t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Niicooo
Premier Site
Premier Site
Niicooo


Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33

Feuille de personnage
XP:
Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Left_bar_bleue1/1Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?   Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:49

Je l'aime pas non plus,
Mais que je sache on lui demande pas de m'aimer ou non ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin-V
Webmaster&Developper
Webmaster&Developper
Admin-V


Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
XP:
Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Left_bar_bleue100/100Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?   Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:51

la c'est vrai que c'est abusé, te coller de 16h à 17h alors que ta pas cours. affraid Il aurait pu te la mettre après les exams.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcv.free.fr
Niicooo
Premier Site
Premier Site
Niicooo


Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33

Feuille de personnage
XP:
Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Left_bar_bleue1/1Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?   Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:55

Bah ouai c'est complètement débile.. il a même pas du regarder les emplois du temps .. trop compliqué Smile
Enfin le mieux.. c'est quand même de recevoir la lettre le jour même de la colle.. ça j'avoue.. c'est pas mal !

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Admin-V
Webmaster&Developper
Webmaster&Developper
Admin-V


Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
XP:
Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Left_bar_bleue100/100Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?   Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:57

Pour ce qu'est du CDI faudrait récupérer la clé wep du réseau et faire un peu de nettoyage à distance en controlant le pc principal.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcv.free.fr
Admin-V
Webmaster&Developper
Webmaster&Developper
Admin-V


Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
XP:
Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Left_bar_bleue100/100Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?   Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:01

Au fait nicooo t'as trouvé le cable que tu cherché?
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcv.free.fr
Niicooo
Premier Site
Premier Site
Niicooo


Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33

Feuille de personnage
XP:
Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Left_bar_bleue1/1Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?   Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:02

Ah carrément.. Laughing
La dernière fois en math, en module, sur les ordinateurs, quelqu'un a changé le fond d'écran et a mis une femme dénudée..
Il ont fait venir un informaticien pr voir à quelle heure ça avait été mis.. et pr remonter ensuite à qui l'avait mis..

lol!

Du moins c'est ce que Mister Reynaud nous a dit.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niicooo
Premier Site
Premier Site
Niicooo


Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33

Feuille de personnage
XP:
Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Left_bar_bleue1/1Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?   Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:03

Ah ben à vrai dire depuis mercredi dernier j'ai pas cherché, sur internet ça doit se trouver je pense Wink
Je regarderai ça,

Tant qu'à faire,

Quelqu'un aurait un cable de TI89 ( ordinateur-calculatrice ) en trop.. ? lol!

T'es allé au corum aujourd'hui Clem?
Revenir en haut Aller en bas
Admin-V
Webmaster&Developper
Webmaster&Developper
Admin-V


Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
XP:
Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Left_bar_bleue100/100Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?   Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:08

ouai j'y suis allé avec thibaud, jimmy et soto. Et là bas on a vu quelque un de la trinité. C'est bien. Une bonne ballade dans montpellier. (Par contre c'est la galère pour trouver un crédit agricole Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcv.free.fr
bryan34
Modérateur
Modérateur



Messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2008

Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?   Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:09

C'est assez difficile quand le CPE taime pas mais bon pe etre qu'il ne fait que se tromper.

En tout cas vaut mieu etre simpa avec lui car il rempli les dossiers a la fin de l'année donc bon .... M'avez compris ? Very Happy allé bizzz trinity dans mon coeur XPldr !

Corum bof bof , si tu y vas le matin tot c'est bon mais sinon vers midi et l'apres midi ya trop plein de monde et surtout beaucoup de gens que j'aime pas trop ... ^^
enfin bon si ca peut aider pourquoi pas après tout!

+
Revenir en haut Aller en bas
Niicooo
Premier Site
Premier Site
Niicooo


Messages : 38
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33

Feuille de personnage
XP:
Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Left_bar_bleue1/1Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?   Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:16

Ouai c'est ce qu'il parait ^^
Enfin si ça peut vous aider sur le choix de vos orientations post bac les amis .. lol

Pas mal veulent y aller demain après midi.. :\
(pour l'info je pense pas y aller moi )

afro
Revenir en haut Aller en bas
Admin-V
Webmaster&Developper
Webmaster&Developper
Admin-V


Messages : 64
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
XP:
Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Left_bar_bleue100/100Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?   Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:14

je vous pris messieurs d'éditer vos messages aux quels cas ils seront suprimés dans la journée

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://dmcv.free.fr
X-SuPeR
Premier Site
Premier Site
X-SuPeR


Messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 33
Localisation : Pezenas

Feuille de personnage
XP:
Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Left_bar_bleue1/1Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty_bar_bleue  (1/1)

Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?   Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:18

Lol j'adore Bryan meme pas t'es allé o Corum et t'ouvres ta bouche ? Mad
Mais viens la on s'ammeute bounce
M'avez compris quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowscape.net/indexx.php
Contenu sponsorisé





Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?   Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez de notre Lycée la Trinité Béziers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trinithèque-Forum Le forum des Lycéens :: INTRODUCTION ::  Trinité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser